experimental pictures - haiku photo tentative - juste avant d'éteindre


(cliquez sur les photos pour les agrandir / click photos to enlarge them)

# 286 - hope





















8 commentaires:

  1. très romantique avec en plus la voix de léonard !
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Majestueux, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Ta magnifique photo m'a parlé, je la fais chanter à mon tour sur mon blog...
    Tu as le don de me toucher à chaque cliché, Patrick, voilà c'est dit !
    Merci, j'espère que mon post te fera plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très heureux que cette photo t'inspire...
      En effet à chacun ses espoirs et ses attentes...
      Ainsi va la vie
      Bon week-end à toi AMBre

      Supprimer
  4. Voix grave qui se marie si bien avec la douce lumière
    de l'image...

    J'aime !

    RépondreSupprimer