experimental pictures - haiku photo tentative - juste avant d'éteindre


(cliquez sur les photos pour les agrandir / click photos to enlarge them)

# 603 - Charlie













8 commentaires:

  1. BONSOIR

    Je pense aussi à toutes ces victimes
    Je suis CHArlie

    La violence ne fera pas taire les journalistes. sON arme n'était qu'un crayon
    QUE DE TRISTESSE CE SOIR

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis CHARLIE

    RépondreSupprimer
  3. Sur ton blog pour la première fois. Je reviendrais sans
    aucun doute. Un mois et demie que Charlie hebdo
    a vécu l'horreur et ça reste encore tout frais dans ma
    tête et mon coeur. Je pense que c'est pour toujours.
    Ma peine est immense. ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes encore tous sous le choc
      combien de temps faudra-t-il pour accepter !

      Supprimer