experimental pictures - haiku photo tentative - juste avant d'éteindre


(cliquez sur les photos pour les agrandir / click photos to enlarge them)

sans retenue






8 commentaires:

  1. Est-ce possible ??

    Cette photo impressionne beaucoup mon for intérieur...
    Très belle composition, dramatique à souhait, qui me parle beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a l'interprétation et l'impression... tout un monde
      et la réalité.
      (petit canal d'eau douce qui vient de la brière et finalement ira se perdre dans la loire..! un jour d'automne au bord de l'hiver)

      Supprimer
    2. Au bord de l'hiver, au bord du monde... mais surtout au bord de soi...
      Je crois que ta photo me touche très fort...
      ...

      Supprimer
    3. Oui au bord de soi ... tout le mystère est là / la connaissance de soi n'a pas de profondeur connue
      ... c'est le même paysage que sur
      On The Road Again sur le post :
      http://mylucasotra.blogspot.fr/2012/12/2007-insolence.html

      Supprimer
    4. Merci de ce lien... Apparemment j'y avais aussi laissé une "trace"...
      Merci.

      Supprimer
    5. Yes !!

      Bon Noël :-))

      Supprimer
  2. Je ne sais pas comment tu fais de si belles photos Patrick
    un grand bravo
    ces nuages sont tellement beaux je veux bien voir ces nuages ici aussi
    Je te souhaite de belles fêtes
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France !
      Très belles fêtes de Noël et de fin d'année à toi aussi

      Supprimer