experimental pictures - haiku photo tentative - juste avant d'éteindre


(cliquez sur les photos pour les agrandir / click photos to enlarge them)

# 166














12 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à toi et tes proches pour l'année nouvelle !

    Bon réveillon !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Leeloo
    Très Bonne Année à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. heureuse année
    surprises
    bonheur
    santé et tout et tout
    et que tes nuages continuent
    à me faire voyager dans les rêves !
    bisous lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      Heureuse Année... pleine de nuages de rêves..:)

      Supprimer
  4. Feliz 2013 para ti también!. Un abrazo grande y mis mejores deseos para este año que comienza.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Silvina, gracias!
      Todos mis deseos de los felicidad para 2013..;-))

      Supprimer
  5. Bonne Année!!!! J'aime bien cette petite lumière qui se lève à l'horizon comme nouvelle année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci campanule !
      doucement nous y allons... vers cette merveilleuse petite lumière
      Très belle année 2013 à toi :))

      Supprimer
  6. Cette photo n'est que bonheur pour changer d'année je croise les doigts pour que la nouvelle soit aussi belle et agréable à regarder :)
    Bonne et heureuse nouvelle année Néo, meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2013!
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai de mon mieux et j'espère de mieux en mieux... pour que mes photos soient agréable à découvrir...:) Merci de les apprécier.
      Je te souhaite pour 2013 bonheur et santé pour que tes souhaits les plus chers puissent voir le jour :))
      Je t'embrasse

      Supprimer
  7. Bonne Année !!!
    et Merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite beaucoup de bonheurs... des petits et des grands !!!

      Supprimer