experimental pictures - haiku photo tentative - juste avant d'éteindre


(cliquez sur les photos pour les agrandir / click photos to enlarge them)

# 536 - issue











(photo originale / Nikon D300S - 15mm - 1/100s à f/22 - 100 ISO / Mode manuel)
(lieu : Bretagne Nord - Côte dEmeraude / France 2014)




2120 South Michigan Avenue by George Thorogood on Grooveshark





12 commentaires:

  1. Absolument magnifique !
    Merci Patrick pour le plaisir toujours renouvelé sur tes blogs

    RépondreSupprimer
  2. Flamboyant...
    Un bonheur de s'y perdre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'horizon est profond
      et qu'il est bon de s'y perdre
      en effet

      Supprimer
  3. Le ciel est incroyable comme ça...

    RépondreSupprimer
  4. à perte de vue, les nuages et les remous dorés ! mais que c'est beau ça ....

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU je viens te dire bonjour et tu sais j'adore tes couleurs
    elles me font bien rêver
    je suis partie très loin tu sais
    Je te souhaite une très belle journée bisou bisou

    RépondreSupprimer
  6. TU vois je viens te dire bonjour et le temps n'est pas beau
    il ne faut pas se fier à la météo et NA
    BISOU

    RépondreSupprimer