experimental pictures - haiku photo tentative - juste avant d'éteindre


(cliquez sur les photos pour les agrandir / click photos to enlarge them)

K205/1 In memory



saturée 
de mélodies celtiques
depuis l'aube des temps
lorsque le fer croisait le sang
elle erre souvent le soir
entre l'ombre et l'horizon
et laisse à son passage
les fleurs des âmes
encore présentes
saturées



6 commentaires:

  1. Des mots d'une grande beauté...Merci Patrick

    RépondreSupprimer
  2. la petite image (agrandie)est superbe ! les nuages blancs
    glissent sur les fleurs des âmes qui leur ressemblent !
    et ce ciel pourpre est magique ! j'adore tes mots aussi !

    RépondreSupprimer
  3. All flowers are growing from someone's blood - that is why they are beautiful to us.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Marty, j'adore la petite image...
    Tes mots fleurent bon les légendes moyenâgeuses...
    J'aime.

    Je suis plongée dans un "Cafdael"...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      j'adore toute la série d'Ellis Peter des Cadfael / lequel lis tu ?

      Mais je te conseille sa trilogie : la Pierre de Vie / Le rameau Vert et La graine écarlate..

      Bises

      Supprimer
    2. "Trafic de reliques"... J'aime...
      Ce Cadfael me plaît beaucoup !

      Je prends note de ton conseil !! Merci !!

      Bises!!

      Supprimer