experimental pictures - haiku photo tentative - juste avant d'éteindre


(cliquez sur les photos pour les agrandir / click photos to enlarge them)

# 157

















10 commentaires:

  1. virage à gauche, virage à droite
    et toujours la même douceur...

    RépondreSupprimer
  2. "Deux routes divergeaient dans un bois jaune
    Et désolé de ne pas pouvoir prendre les deux
    Et ne sois qu'un seul voyageur, je suis resté longtemps
    A regarder l'une des deux aussi loin que je le pouvais,
    Jusqu'au point où son virage se perdait dans les broussailles" R.Frost
    moi, je suis d'accord avec lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tout est de ne pas choisir mais de se laisser guider....

      Supprimer
    2. c'est vrai, peut-être il ne faut pas toujours maîtriser la situation ;)

      Supprimer
    3. le problème dans la maîtrise ... c'est la perte de liberté !

      Supprimer
  3. Oui et quand la route est longue ,certaines haltes font toujours du bien...
    Merci d'etre la..
    Je t'embrasse , je t'envoie mes meilleures pensées , et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année..♥
    Bises..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un grand plaisir de te croiser
      oui ! nos routes sont si longues
      je t'embrasse / à bientôt

      Supprimer
  4. I really enjoy road shots, sometimes wondering where they road leads... other times the scenery stops me right in the moment. Very nice road and surroundings. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. behind every curve of the road, there is a discovery
      behind every horizon there is a new world to share
      Thanks ! :))

      Supprimer